Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
5 novembre 2015

SAL NUANCIER : étape 10

Voici les avancées du mois d'octobre, pour nos nuanciers DMC.

La mienne, dans les tons de vert, que vous pouvez retrouver plus en détail ici

Planche 10c

ps_janet-scott_62020_our-house-ornamental-doodle-template-1_pu

Et les avancées de mes amies brodeuses

- Anne-Marie

Anne-Marie 10a

J'ai fini de broder les numéros.
Pour les dessins, je fais des choses en lien avec le ciel : soleil, fusée, cerf volant.

Anne-Marie 10b

 

- Betty 

Betty 10a

Voici une vue d'ensemble de mon nuancier et ma petite avancée...

Betty 10b

 

 

  - Florence du blog Ainsi soit fil

Florence 10b

Je poursuis l'aventure avec le montage, mais je m'accorderai peut-être une pause pour décembre, ce n'est pas certain...

Florence 10a

 

 - Sarcoch, du blog Les ptits groins

Sarah 10b

Je suis ravie d'avoir repris mon nuancier, cela devait faire 2 mois que je n'y avais pas touché... Eh bien, c'est reparti !
Voici 2 pages de plus pour ce mois-ci.

Sarah 10a

Bonne journée à toutes et tous !

FLO
 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques projets les filles ! Ça me donne envie d'en refaire un... Bonne continuation!
Répondre
A
Ces nuanciers sont tous très beaux <br /> <br /> Félicitations aux brodeuses<br /> <br /> Chantal
Répondre
T
un joli projet haut en couleurs!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Comme c'est beau, ça donne envie ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette façon de présenter le nuancier des fils DMC!....<br /> <br /> Bravo Florence....<br /> <br /> PS:...j'ai bien reçu ton petit mot sur le dernier billet mais je n'arrive pas à le valider....grrrrrr!....Moi et l'informatique, on n'est pas trop copains ......Merci beaucoup pour ton petit commentaire......<br /> <br /> Douce journée et bon week end....
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité