Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
22 octobre 2015

TUTO BRODERIE : le point de noeud (vidéo)

pt noeud

Le point de noeud pose souvent problème, alors qu'il est en fait très simple à réaliser.

Je vous propose une petite vidéo, pour vous montrer comment le broder très facilement.

 

Retrouvez-la sur mon nouveau blog

123 Flo bricole

 

 

needlethreadtanA tout de suite !
FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci aussi pour ce tuto. <br /> <br /> Grâce à ce tutoriel et à un autre ou il était précise qu'il fallait piquer juste à côté de là où on était sorti et non pile au même endroit, j'arrive à faire le point de nœud.
Répondre
J
merci pour ce tuto, toujours avreable un petit rappel<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Z
je repique dans le trou d'à côté sinon le fil ressort dessous et le noeud avec<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
T
Merci pour cette vidéo très bien expliquée
Répondre
M
Merci Flo, très clair, facile, la broderie c'est vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité