Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
19 octobre 2015

GRILLES GRATUITES Halloween 1

Voici quelques trouvailles de modèles au point de croix pour Halloween.
Cliquez sur le lien pour vous rendre sur le blog de la créatrice qui nous offre sa grille.
N'hésitez pas à laisser un petit message lors de votre visite : ça leur fera assurément plaisir !

553f1883

Chez La Comtesse et le point de croix
"Chic Witch"

strega cop

"King of Halloween"

king copia

Des douceurs pour Halloween

dolcetti halloween copia

d73323fa

Chez Les petites croix de Sateene

Source: Externe

Chez Mounette, un sac à bonbons pour Halloweenmod_article58385271_508fb0f592776

Ici dans une réalisation de Le ciel et la lune

Source: Externe

553f1883


Chez De fil en aiguille
Bientôt Halloween

hallo-blog

gif-citrouille

Chez Les tites' croix de Ludivine

Source: Externe

mod_article58385271_508fb0f592776
Chez Mon chemin de petites croix

522450happyhalloween

 

automne-2-frise

Chez The primitive hare : "Samhain"

P1100536

 

Christmas pumpkin queen

(moi je trouve qu'elle va bien pour Halloween aussi, cette grille)

P1140052-1-(dragged)

 

Un joli nom : "La cuisine est la laboratoire de la sorcière"

libro-067b

553f1883

Pour continuer : quelques Frankeinstein et autres zombies, ça vous dit ?
C'est chez Kawaiiblythe

20121013-032419

d73323fa

One witchy woman nous offre de très jolis chapeaux de sorcières

specialtywitch

mod_article58385271_508fb0f592776

Silver cuted warf a créé ce joli Chat d'Halloween

03

et un autre ici

04

 

Chez Make stuff be happy

guarding pumpkin scissor fob freebie

 

Une grille de Kit & Bixby

kit-bixby-free-halloween-chart-300x226

 

Challoween chez Les broderies de Marilyn

106960471

 

automne-2-frise

Et pour les gourmands...
vous prendrez bien quelques MACARONS POTIMARRON NOISETTE...

Je vous laisse découvrir ma recette !

 

Bonne journée à tous
FLO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour toutes ces grilles que tu nous offres, je n'en prends pas cette année car je n'aurai pas le temps de broder d'ici là, je vois que tu es fin prête pour Halloween, je te souhaite une bonne soirée ce jour là.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
L
Un grand merci pour le partage de tous ces liens et a trs bientot
Répondre
M
super cette recette de macarons !
Répondre
M
Merci beaucoup pour les liens!!!<br /> <br /> Douce fin d'après midi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
waouh de jolie grille ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité