Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
15 octobre 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : Un amour de point de croix

amour pt x 1Dans le Grand ABC "De la brodeuse", des Brodeuses Parisiennes, il y a un joli coeur.


J'avais déjà brodé mon initiale F du même abécédaire, dans une version camaïeux de marron.

Donc j'ai continué avec les mêmes couleurs :
  839 brun racine
  840 lièvre
  841 daim,
  842 cordage beige
  et écru


Confortablement installée dans le TGV : c'est parti !

 

Voilà le résultat final, brodé sur une toile étamine 10 fils / cm, de couleur verte.

amour pt x 2


Le coeur a rejoint le casier, dans la partie consacrée à la broderie.

amour pt x 3

Me voici avec 55 cases remplies !
Plus que 60...
Ouh ouh... on arrive bientôt à la moitié !

76d1caaf

J'ai rejoint le SAL casier d'imprimeur organisé par Les trésors de Phine

Et le SAL casier de Titemag

Si vous voulez suivre d'autres casiers, Fée Laure vous donne également rendez-vous chaque mois.

C'est sympa, toutes ces casses d'imprimerie qui vont revivre sous les petits doigts des brodeuses...

Bonne journée à toutes et tous !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
V
J'adore ! bravo
Répondre
M
que ce petit coeur est beau ! je ne sais pas la taille qu'il a mais bravo j'aime les motifs très fins mais aussi la couleur de la toile et des fils.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Il va être vraiment ravissant!!! Bravo!!!
Répondre
I
Comme c'est ravissant , bravo Flo, je suis admirative de ta patience !<br /> <br /> bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité