Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 octobre 2015

Mon nuancier DMC : planche 9

La nouvelle planche de mon nuancier voyage du côté des verts.

Planche 9a

 

Clair de Véronèse, Eclat d'émeraude, Vert cyprès,...

Planche 9dPlanche 9c

Planche 9fPlanche 9e

 

J'aime beaucoup la couleur profonde du Vert lierre qui clôt cette page.

Planche 9b

Au fait...
Il y a une grosse erreur de broderie dans cette planche... l'avez-vous remarquée ?
J'avoue que j'ai eu la flemme de jouer les Pénélope, et de défaire,
alors tant pis, ce sera la "marque de fabrique" de mon nuancier...


Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour découvrir les avancées de mes amies brodeuses du SAL nuancier.
A tout bientôt !
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour , c est tres joli. j aimerais aussi en faire un mais je suis bloqué sur le calcul de la toile qu il faut au total. sauriez vous me dire comment vous avez fait pour le calcul.<br /> <br /> bonne journéé
Répondre
I
C'est toujours aussi jolie même si il y a une erreur que je n'ai pas trouvé 😉<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
C'est un très joli travail même s'il y a une erreur...Très belle gamme de bleu !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Une erreur ????<br /> <br /> Difficile à croire , on ne voit rien !!!!!<br /> <br /> CHUUUUUUT.... ne dis rien ....Garde secret !!!!!<br /> <br /> Cette planche est MAGNIFIQUE avec son "histoire " !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
F
Belle planche!!!! Bravo pour ton avancée! A bientôt! Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité