Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 septembre 2015

Mon nuancier DMC : planche 8

Sous la pluie

Planche 8a

 

ou le soleil,

 

Planche 8c

 

mon nuancier a suivi son avancée estivale...

Planche 8b

 

Voici donc la 8ème planche

Planche 8d

Embruns bleutés, Lagune turquoise, Cascade bleue,...

Planche 8g Planche 8f

Planche 8h

 

Vert chinois, Vert canard, Vert turquoise :
on quitte les bleus pour se rendre le mois prochain dans la 9ème planche...

Planche 8e

Rendez-vous d'ici quelques jours pour découvrir les avancées de mes amies brodeuses dans le SAL nuancier que j'organise.

Bonne journée à tous

FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles avancées pour ce nuancier<br /> <br /> bravo Flo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout ce bleu nous donne envie de retourner à la plage!!! Bisous
Répondre
V
vraiment magnifique !!!! bravo
Répondre
A
Mais tu es très rapide §Et le rendu est superbe . Ce dégradé dans les tons bleutés est de toute beauté .Je crois que c'est celui que je préfère .Bonne journée .Biz Agnès D
Répondre
I
Waouh, c'est magnifique, j'aime beaucoup toute ces nuances, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité