Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
31 août 2015

Mon nuancier DMC : planche 7

Au fil de l'été,

Planche 7a
Les couleurs sont venues se poser.

Planche 7b
Voici la rentrée,

Planche 7c
Et les planches de mon nuancier !

ps_marisa-lerin_31546_lake-district-curly-ribbon_pu

 

La 7ème planche se promène encore dans les dégradés de bleus...

Planche 7d

 

Planche 7f

Des bleus clairs

Planche 7l

Aux bleus soutenus...

Planche 7m

Planche 7e Bleu indigo... Bleu myrtille... Bleu sureau...

Planche 7i

Planche 7h

Planche 7k

Planche 7j

 

Le 159, 160, 161 que j'ai beaucoup côtoyés l'an dernier avec ma Cuisine de Famille de Mme la Fée, en version bleue...

Planche 7n

Planche 7g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre : la 8ème planche, toujours dans les camaïeux de bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ta patience et ton assiduité ... C'est toujours aussi surprenant !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Ravie de retrouver<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Joli joli ton nuancier - ca avance <br /> <br /> bonne continuation sur ce monument<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est très joli! J'aime beaucoup cette vague de bleus!!!
Répondre
I
toujours aussi beau, j'aime beaucoup, bravoooo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
Magnifique, pour ma part, j'avais envie de changer de couleur, régulièrement.<br /> <br /> je remettrais mes planche dans l'ordre quand je relierais mon classeur.<br /> <br /> A bientôt.Bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité