Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
28 août 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : Lapins

J'ai rempli trois nouvelles cases de mon casier d'imprimeur.

lapins 1

Trois petits lapins jouent maintenant à cache cache avec les lettres de mon abécédaire.

 

lapin luliJ'ai craqué pour la grille du lapin de Pâques, sur le blog de Luli.

D'ailleurs, je craque pour les ouvrages de Luli en général, et je vous invite vivement à aller découvrir le blog de cette italienne. Laissez-lui un petit message de ma part si vous y faites un tour !

J'aime la rondeur de ce petit lapin, et il y a un petit moment que j'avais envie de le broder...

C'est donc chose faite !!

lapins 2

J'ai dû retravailler un peu la grille, pour qu'il entre dans la case de son nouveau "clapier",
mais j'espère qu'il y sera heureux.

Fil nuancé Nina's Threads, coloris Soot
Etamine blanc cassé, 10 fils / cm

 

Et... Mais zut !!!!

Je m'étais dit que j'allais lui faire un petit noeud autour du cou, à ce lapin !
Et j'ai oublié !
Bon, on va y remédier...
A suivre...

 

J'avais également dans mes tiroirs ce joli bouton en bois
de chez Au p'tit bonheur

lapins 3

 

Et pour finir, une toute petite breloque "lapin et sa carotte".

lapins 4

 

Voici les lapins dans le casier

lapins 6

lapins 7

 

Et le lapin brodé, avec son petit noeud en dentelle...

lapins 8

 

flo lapin blog

Bonne journée à tous !
FLO

 

(photo vintage, sortie de la collection familiale...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très mignon tu avances bien bizou...zou
Répondre
A
J'aime beaucoup le premier lapin, celui de Luli!!! C'est une bonne idée de lui faire une place dans le casier!
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
I
Je adore les grilles de Luli, et vous avez utilisé cette petite broderie, d'une manière sublime! Flo bravo!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
F
Très joli j'adore, ton petit lapin trop mimi me fait penser au film que nous avons regardé hier soir, la biographie de Beattrix Potter Miss Potter<br /> <br /> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52878.html<br /> <br /> Merci de nous avoir rejointe sur mon sal Casiers d'imprimeurs :)<br /> <br /> Bises & doux week end
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité