Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
9 juillet 2015

Furoshiki : sac à main sans couture

Fabriquer un sac à main, sans se mettre à la couture, c'est possible ?
Avec un simple carré de tissu ?
Oui oui oui, je l'ai fait !


J'ai utilisé la technique furoshiki, qui est une technique japonaise traditionnelle d'emballage dans du tissu. Utilisée pour transporter des vêtements, emballer des cadeaux,...

Et voici mon sympathique sac de plage !
En 5 minutes chrono, et sans une couture : promis !

sac GF

 

Retrouvez le tuto sur mon nouveau blog

123flobricole.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> je suis Pascale du groupe facebook de l'Activi'Thé. <br /> <br /> Merci pour le lien vidéo qui est trop bien.
Répondre
Z
très original tu vas faire fureur !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
très originale, très belle, et certainement la peine d'essayer! merci beaucoup pour le lien!<br /> <br /> bisou, Dona
Répondre
T
Super, et original ! ;-) bisous et a bientot
Répondre
S
Rigolo et certainement très rapide à faire ! :)
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité