Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
1 juillet 2015

Mon nuancier DMC : planche 6

Planche 6f

La 6ème planche de mon nuancier voyage dans les bleus...

Fleur de lin bleue, Planche 6a

 

Bleu chardon, Bleu de France, Bleu myosotis, Bleu touareg...

J'ai un faible pour Lagon, le n° 3844 : un magnifique bleu turquoise comme je les aime.

Planche 6b

Mais en fait, je les aime tous ;)
Je vous laisse voyager parmi ces couleurs...

Planche 6dPlanche 6g

Planche 6c

Planche 6hPlanche 6e

 

Planche 6iPlanche 6j

 

D'ici quelques jours vous découvrirez les avancées des autres brodeuses dans le SAL que j'ai organisé.

Je vous donne rendez-vous pour la prochaine avancée d'été de mon nuancier, au frais, sous le tilleul...

20150626_161424~2Bonne journée à toutes et tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ! Je craque totalement sur tes bobines de fils. Douce journée. Bisous
Répondre
V
vraiment sublime !!!!<br /> <br /> j'adore
Répondre
S
Ohhh ce que c'est beau tout ce bleu :)<br /> <br /> Tu repasses ta toile après avoir terminé ta page ? Elle est bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un plaisir à regarder !
Répondre
F
De belles couleurs océan qui font rêver avec cette chaleur, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité