Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
8 juin 2015

Boutons biscuits, chocolat et papillons

boutons biscuits 04 15 a

 

Une envolée de petits boutons gourmands comme je les aime...

boutons biscuits 04 15 h

boutons biscuits 04 15 e

boutons biscuits 04 15 i

boutons biscuits 04 15 d  boutons biscuits 04 15 c

boutons biscuits 04 15 l

boutons biscuits 04 15 g

boutons biscuits 04 15 j

boutons biscuits 04 15 k  boutons biscuits 04 15 f

Un peu de pâte polymère, beaucoup de patience et de minutie : et voilà !

boutons biscuits 04 15 b

Un tout petit macaron s'est également promené sur ma table de création...

mini macaron

 

 

Si je vous ai donné faim, et que vous voulez découvrir
mon macaron chocolat au lait et chocolat croquant, c'est ici

  

Et si vous préférez un gâteau de petits biscuits, venez découvrir
mon gâteau de petits beurre à la banane ici

 

 

Bonne journée à tous !
FLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui on les mangerai !!<br /> <br /> très beau
Répondre
J
Ils sont trop mimi !! On en mangerait !! :p
Répondre
B
sympa tes boutons, hum !!! on en mangerait de ces petits biscuits.<br /> <br /> bon mercredi bises
Répondre
V
un seul mot ! MIAM
Répondre
A
Entre les vrais et les faux macarons je ne sais pas où donner de la tête!!! Bravo!!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité