Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
31 mai 2015

Poussière de fils : mai 2015

"En mai, fais ce qu'il te plaît...

Moi, ce qui me plaît, c'est de broder... alors voici mon "petit nid" du mois

poussiere de fils 05 15

La "poussière de fils", ce sont tous les restes des fils qu'on a brodés au cours du mois...
Pourquoi les garder ?
Tout simplement pour le plaisir de participer au SAL organisé par Les créas de Belisa !

Ce mois-ci, il y a le marron et les camaieux de violet et bleu de la cinquième page de mon nuancier.

Rendez-vous dans un mois pour découvrir la suite de mes petits fils !

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle récolte. bisous
Répondre
I
Rien ne en perd ;)<br /> <br /> Douce journee, bisous
Répondre
P
Jolie idée ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité