Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
24 mai 2015

Etiquettes fête des mères

J'inaugure une nouvelle rubrique dans ce blog :
Comme mes cartonnettes à rubans et dentelles, et mes cartonnettes à fils de broderie vous plaisent bien, j'ai envie de vous offrir de temps en temps des "petites choses sympathiques à imprimer"... des étiquettes, par exemple.

ps_janet-scott_33471_be-mine-cream-puffy-heart_pu
Je commence avec la fête des mères...

Juste pour leur dire qu'on les aime...

 

Etiquette fête des mères Gourmandises de FLO 2

Etiquette fête des mères Gourmandises de FLO 3

Etiquette fête des mères Gourmandises de FLO 4

Etiquette fête des mères Gourmandises de FLO 1

Usage strictement personnel ou privé - Ne pas distribuer
Merci

Je vous en propose quatre, dans des styles différents : j'espère qu'elles vous plairont...

Cliquez sur l'image, puis clic droit avec votre souris, puis "enregistrer sous", et voilà !
Elles sont au format 4,5 X 8 cm, mais vous pouvez les redimensionner avant de les imprimer sur un papier cartonné un peu épais, ou sur un papier que vous collerez ensuite sur un petit carton.


Un coup de paire de ciseaux tout autour, un p'tit trou, une jolie ficelle ou un ruban, et le tour est joué !

Si vous utilisez mes étiquettes, n'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos cadeaux de fête des mères !

51605619

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies tes étiquettes, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un grand merci a toi pour ce partage... elles sont magnifiques tes étiquettes!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
très joli, merci tout plein<br /> <br /> bon lundi bises
Répondre
M
merci pour les cartonnettes , c'est une bonne idée ,
Répondre
F
Merciiii Isy et bonne soirée !!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité