Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
18 mai 2015

ANNIVERSAIRE DES GOURMANDISES DE FLO : les cartonnettes

GF concours anniversaire blog

Bonjour à tous

J'ai fait le tirage au sort pour les cartonnettes personnalisées...
Et la gagnante est ...

19 participations
Le site random.org a désigné le numéro 19 !
Qui la 19ème personne à avoir posté son message ici ? .......

... C'est donc Delphine qui remporte les cartonnettes personnalisées :)
Delphine, j'attends de tes nouvelles !

Voici son message :

Bon anniblog !!!!!
Je tente ma chance ....
Et je croise les doigts ...
MAGNIFIQUE tes cartonnettes et tes étiquettes !!!!
Bizouxxxx

Posté par Delphine, il y a 14 heures | Recommander | Répondre
BONNE JOURNEE A TOUS
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à Delphine ;-) bizzz
Répondre
I
Félicitations à Delphine!<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
I
Bravo à la gagnante ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
Bravo à la gagnante , merci à toi pour ce petit jeu biz
Répondre
E
Bravo à la gagnante!!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité