Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 mai 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : Oursons

Dans le haut de mon casier d'imprimeur, entre les lettres brodées de l'alphabet, il y a des cases que je remplis au fur et à mesure de "petits animaux sympathiques"

Voici donc 2 cases pour les oursons :

2015 04 30a2015 04 30b

Tissus by Emmaüs
Dentelle autocollante : puces couturières
Bouton : mercerie d'à-côté

2015 04 30d

Les voici installés dans le casier, comme ça, vous pouvez en profiter pour faire connaissance avec les petites souris qui leur tiendront bientôt compagnie !

2015 04 30c

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis avec interet ton casier, j'aime beaucoup tes couleurs originales .... une vue d'ensemble au prochain article ?
Répondre
T
Tout mignon ! bisous
Répondre
J
C'est choupinou tout ça :)
Répondre
I
trop mimi !!
Répondre
E
Tout choupis ces petits oursons!!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité