Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
30 avril 2015

Poussière de fils : avril 2015

"En avril ne te découvre pas d'un fil"...

Mais comme il fait beau, je vous présente ma récolte au soleil !

poussiere de fil 04 15

La "poussière de fils", ce sont tous les restes des fils qu'on a brodés au cours du mois...
Pourquoi les garder ?
Tout simplement pour le plaisir de participer au SAL organisé par Les créas de Belisa !

Ce mois-ci, il y a le marron et les camaieux de rose, rouge, violet de la quatrième page de mon nuancier.

Rendez-vous dans un mois pour découvrir la suite de mes petits fils !

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle récolte ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
Merci pour ta participation au sal, bon week biz
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité