Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 avril 2015

Poussière de fils : mars 2015

La "poussière de fils", ce sont tous les restes des fils qu'on a brodés au cours du mois...
Pourquoi les garder ?
Tout simplement pour le plaisir de participer au SAL organisé par Les créas de Belisa !

Je vous présente ma récolte du mois de mars...

poussiere de fil 03 15


Il y a le marron et les camaieux de rose de la troisième page de mon nuancier.
Et il y a aussi un peu de vert : la case "escargot et sa salade", de mon casier d'imprimeur.

Rendez-vous fin avril pour la suite des mes petits fils !

Bonne journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta présentation que j'avais vu chez Belisa,bravo pour ta récolte<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
E
Très joli l'habillage de ce petit pot!
Répondre
M
c'est drole que ce sal perdure après autant d'années .... <br /> <br /> joli pot et tout aussi jolie photo
Répondre
T
très jolie poussiere de fils ;-) Gros bisous.
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité