Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
22 mars 2015

Dimanche

Bonjour à toutes et tous !
J'avais une envie de petits noeuds ce matin... alors voici mon envolée du jour...

noeuds 22 03 15 violet

ps_janet-scott_62020_our-house-ornamental-doodle-template-1_pu

Je profite de ce petit billet pour ressortir du grenier de mes parents "mes premiers ouvrages de quand j'étais petite" ;)

anciennes broderies

On ne rit pas : toute une époque !

Ca c'est mon premier canevas, fait avec l'aide de ma grand-mère.
Je ne sais plus quel âge j'avais... peut-être 6 ou 7 ans... ?

ancienne broderie

ps_janet-scott_62020_our-house-ornamental-doodle-template-1_pu


Je vous souhaite une belle journée à tous
A tout bientôt
FLOnounours-b-b--brode

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des souvenirs d'enfance, <br /> <br /> c'est super que ta maman a conservé tes oeuvres de petite fille, <br /> <br /> j'en ai fait aussi quand j'étais petite, par contre moi rien retrouvé quand j'ai vidé sa maison après le décès donc plus de souvenirs.<br /> <br /> bisssssss
Répondre
I
Il est toujours émouvant de dénicher des petites merveilles du temps d'avant , le talent était déjà là !!<br /> <br /> bonne continuation à vous Flo , et merci de votre gentil mot adressé et inscription à mon blog :-)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
Mais comment fais tu de si jolis noeuds ? <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
C est tout mimi les souvenirs d'enfance😃
Répondre
M
Oh!!! je ne vais pas me moquer!!! quand j'étais petite, je ne faisais rien de rien!!! j'ai commencé le crochet quand mes enfants étaient petits!!! Et depuis je ne me suis plus jamais arrêtée!!! comme quoi il ne faut jamais désespérer...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité