Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
4 mars 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : Escargot

Un nouveau pensionnaire est venu prendre place dans mon casier d'imprimeur :
il s'agit d'un petit escargot (une "cagouille", comme on dit ici), et sa feuille de salade.

Casier escargot 1

 

En tant que "figure locale", il va tenir compagnie aux petits moutons, en haut à droite du casier,

Casier escargot 2

 

... un bouton en bois Au p'tit bonheur
... quelques points de croix, d'une grille du magazine "De Fil en Aiguille" n°70
... une toile étamine 10 fils, comme pour le reste de mon casier

Casier escargot 3

Bonne journée à tous
FLO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore beaucoup cette belle composition!<br /> <br /> Je dois broder une feuille de salade pour un échange, le livre n'est plus disponible, pourrais-je avoir la grille, s'il vous plaît? <br /> <br /> Merci en Avance, Lisa (Autriche)
Répondre
D
Bonjour, est-il possible d'avoir les explications de la salade ? je brode un escargot sur mon rideau avec sa bave (modèle Marie Thérèse St-Aubin) et bravo pour votre ouvrage, dominique
Répondre
T
Bravo, trop mignon !
Répondre
E
Mignonne cette petite cagouille!
Répondre
A
Il est sympa cet escargot!!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité