Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
6 février 2015

TUTO : St Valentin, petits cadeaux et décos à faire soi-même

Envie de réaliser vous-même de petits cadeaux sympathiques pour la Saint Valentin ? Ou juste pour le plaisir de créer, d'ailleurs...

J'ai rassemblé pour vous quelques idées, glanées au fil de mes balades sur différents blogs.

 

Retrouvez les TUTOS sur mon nouveau blog

123flobricole.fr

 

Liberty-Fabric-Valentines-750x500

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: ExterneSource: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah j'en apprends tous les jours !!! sympa comme idée les pots recettes merci pour le lien... chez toi<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
F
Merci pour ces idées, perso j'ai déjà fait ma créa...à suivre :)<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
C
hé, hé, il me semble reconnaître les petits coeurs en feutrine ;)<br /> <br /> biz
Répondre
V
bien sympa tout ça !!!! merci pour les liens<br /> <br /> bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité