Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
25 janvier 2015

CASIER D'IMPRIMEUR : clavecin

Dans mon casier d'imprimeur, il y a une partie consacrée à la musique, et mon instrument, c'est le clavecin.2015 01 25 a

Ce pin's, rapporté de Venise par mes parents il y a quelques années, a donc pris place dans une petite case à côté de la demoiselle façon toile de Jouy.

2015 01 25 b

 

Je profite de ce message pour vous montrer la première réalisation de la fille d'une amie, avec qui nous avons "fimoté" hier.
Gourmandise, quand tu nous tiens...

tarte fraises

 

Et sinon, j'ai imprimé pour ma salle de classe, un joli calendrier offert par Laëtibricole
dont j'aime beaucoup l'univers...
Je vous invite à lui rendre une petite visite de ma part.

calendrier laetibricole

Belle journée à tous
FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles cases pour un casier qui va être top<br /> <br /> linette
Répondre
A
C'est une jolie case!!!
Répondre
T
Encore une case joliment remplie. bsious
Répondre
F
Coucou Flo,<br /> <br /> J'ai reçu hier la revue trop contente<br /> <br /> Par contre j'ai l'impression que ta brodeuse est plus petite (8cm?)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Flo<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle case ce pin's est très beau et une nouvelle fois il y a un peu de tes parents dans ton casier ♥<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité