Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
11 janvier 2015

Casier d'imprimeur : Demoiselle façon toile de Jouy en finition

Bonjour à tous.
Ma demoiselle est terminée...
Enfin presque, car je voudrais votre avis pour l'agrémenter d'une dentelle : quelle version préférez-vous ?

version 1

fillette1

versions 2 et 3

fillette2   fillette3

version 4

fillette4

versions 5 et 6

fillette5   fillette6

On peut encore faire d'autres propositions...

86039113_o

Je vous souhaite une belle journée à tous, dans les rues de vos villes, et sous le soleil...
A tout bientôt
Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour moi c'est 4 suivi de près par 1 !!!!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite...et je découvre ton joli blog avec plaisir.....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pour moi c'est la 3 elle est trop belle cette jeune fille
Répondre
T
JE préfère les versions 1 et 4 ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je préfère la version 5 la dentelle reste très discrète <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
pour moi je préfaire la finition 2 ou 5 plus discret mais fini tous est souvent beau tu ne peux certainement pas mal faire en choisicent ton choix
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité