Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
2 janvier 2015

SAL nuancier : 1-2-3 brodez !

Bonjour à tous.
En ce début d'année 2015, je déclare officiellement ouvert le SAL pour broder notre nuancier !

J'ai reçu mes fils hier.
447 couleurs... il y a du pain sur la planche !

fils nuancier

Mon motif sera une petite bobine que j'ai personnellement dessinée, brodée sur du lin 14 fils.
Voici mon premier essai.

bobine 1

Je vais broder les différentes couleurs sur des "planches" que je placerai ensuite dans ce joli classeur...

classeur

J'ai organisé pour broder ce nuancier un SAL
(SAL est l'abréviation de "Stitch ALong", ce qui signifie "ouvrage au long cours brodé ensemble")

Je vous donnerai rendez-vous chaque mois pour découvrir les avancées des brodeuses qui m'ont rejointe pour ce sympathique projet !

Rendez-vous donc début février pour les premières avancées de chaque nuancier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que vous avez commencer votre SAL Nuancier, il y a bien longtemps. Mais puis-je vous rejoindre ? J'ai toujours rêvé d'en avoir un car quand je cherche une couleur, je sors tous mes fils.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Woauww ca en fait du boulot à venir ;-) <br /> <br /> J'ai hate de voir le début !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
bon depart de sals à toutes, <br /> <br /> pour avoir les 447 fils, tu as commandé avec seulement 1 longueur.<br /> <br /> bon dimanche bissssss
Répondre
C
coucou, il est fini mais pas finitionné, je n'ai brodé que les moulinés -<br /> <br /> à voir sur mon blog dans recherche noter : nuancier<br /> <br /> http://toucheatoutblog.canalblog.com<br /> <br /> pas de broderie pour moi en ce moment, une mauvaise chute et un poignet dans le platre.<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou, bonnes petites croix pour votre nuancier. très utile pour choisir une couleur.<br /> <br /> je l'ai fait en une année<br /> <br /> bises
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité