Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
23 octobre 2014

BRODERIE : Dans ma cuisine

Dans ma cuisine, il y a ... plein de broderies 
Petit tour...
"La cuisine des bons petits plats" (Atelier des Abécédaires)
agrémenté de breloques en métal

cuisine-bons-petits-plats-c

cuisine bons petits plats detail2C

__________

 "Cuisine de grand-mère" (Atelier des Abécédaires)

cuisine grand mere C

cuisine bons petits plats detail1C

cuisine grand mere detail CDétail avec un petit bouton pot à lait, qui vient du Bonheur des Dames, magasin de perdition... ;)
 __________
"Torchons à carreaux" (Atelier des Abécédaires)

torchons carreauxC

torchons carreaux detailC
 __________
Une petite composition personnelle, avec des grilles du magazine "Les Idées de Marianne", et des breloques bretzel ramenées du marché de Noël à Strasbourg.

BoulangerieC

 __________

 "Pomme de reinette et pomme d'api" (Atelier des Abécédaires)

pommeC

pomme detail C
 __________
Un vide-poche "pots de confiture" (Atelier des Abécédaires)

Vide pocheC

 __________
Deux maniques brodées pour ma mère et ma grand-mère il y a quelques années...

ManiquesC

__________

"Cuisine de famille" de Madame La Fée, brodée en version bleue

Cuisine de Famille encadré

 à retrouver en détail ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est superbe, j'ai un faible pour les 2 premiers ! Et moi aussi je pensais faire "cuisine de famille" en bleu car ma cuisine est blanche et bleu. Bizz
Répondre
N
le torchon à carreaux est superbe, j'aimerai bien réaliser le même!!
Répondre
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité