Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3  Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
14 août 2014

CASIER D'IMPRIMEUR : Abécédaire

Envie de faire un essai pour l'abécédaire de mon casier. Mon choix s'est porté sur ce modèle dans l'Alphabet de la brodeuse de DMC. Le petitCcahier de ma grand-mère est une édition de 1952.
Un coup de scan pour l'agrandir, histoire d’y voir plus clair, et c’est parti pour un petit essai sur la toile !

2014 08 14 a



Essai du jour...
Le petit "carré" fait environ 5 X 4 cm.
Changement d'avis sur la toile et le fil utilisés... Je me demande si la lettre est assez contrastée par rapport à la toile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour ne rien rater des prochains articles, inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Publicité
Newsletter
1 2 3 Flo bricole : LES GOURMANDISES DE FLO
Publicité